vendredi 15 février 2013

Do It Yourself Urban Outfitters

Bon, je suis tombée amoureuse le jour de la Saint Valentin...d'un meuble sur Urban Outfitters...Et subi direct un chagrin d'amour en voyant son prix : 456€...
J'ai retourné le problème dans tous les sens pendant une heure, essayé d'amadouer chéri pour qu'on casse un PEL/braque une banque/trouve un trésor...Mais non, il a suggéré simplement "T'as qu'à le faire"... Le "Pffffffffff" du départ s'est transformé en "Mwai"...puis j'ai chopé illico un stylo, établi les plans, fait mes mesures...bref, me reste plus que les planches à acheter, et à construire ce fameux meuble...
Je vous le présente quand même...Je vais tenter de prendre en photo toutes les étapes et si c'est pas trop râté je mettrai en ligne !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire